Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Damocamelia & Violaine présentent
24 janvier 2011

Serial Crocheteuses 71 - Blanc

Casa nous propose de crocheter blanc cette semaine...

coup de bol, en partant ce week-end, j'avais dans mon sac à ouvrage une pelote de coton blanc-cassé ...

de quoi avais-je envie était la seule question...

et sans plus y réfléchir,

cette fleur a pris forme sous mes doigts.

SC71

il me reste à présent à lui trouver une place...

les options sont multiples...

je n'ai pas décidé !

pour voir la liste des "serial blancheuses", c'est chez Casa Dolce Casa bien sûr !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très classe cette fleur
L
C'est très joli. Le blanc, c'est chouette mais dommage, chez moi ça ne reste jamais blanc bien longtemps!<br /> Bises
C
Bravo, elle est très jolie !
T
qu'elle est jolie !
V
oh oui-vraiment trèe belle....nath
Publicité