Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Damocamelia & Violaine présentent
30 août 2010

je ne vous oublie pas...

C'est juste qu'entre le nouveau boulot et la nouvelle maison... j'ai du mal à voir la couleur du ciel.
(bien encombré de fumée ce soir à cause de gros incendies par chez nous.)

Un point rapide?:
- le boulot : j'adore cette boite... le mot clé? profit empathie !!!!! classe non?
j'y suis assistante à la Direction Technique : moi toute seule pour un service de 32 personnes... pas le temps de m'ennuyer!
- la maison : elle est bellllllllllllllllllllllle... encore bien sale (aller-retour garage ou extérieur obligent) et un peu encombrée de cartons (j'ai quand même fait du rangement dans le bureau-atelier pour pouvoir vous écrire ce soir et sortir la MAC dès demain)... mais on y prend facilement nos marques et les filles y gagnent visiblement en sérénité!

Je vous bisoute et... à bientôt !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis avec toi,bon courage,surtout que ton nouveau travail est très valorisant.<br /> à bientôt pour te lire<br /> bisous lulu
A
moi non plus je ne vous oublie pas
A
j'ai commekidirai loupé un truc mouâ!... Tu as encore déménagé??? Je n'arrive plus à suivre, j'ai trop peu de temps en ce moment!...<br /> Bisous Damocamélia!...
C
Un petit saut en passant...je ne savais pas que tu avais tous ces changements, j'espere que tout va bien...Je suis contente que tu sois satisfaite de ton nouveau boulot. J'ai aussi changée (cf.mon mail).Biz & à bientôt
T
Belle installation à tous les 4 !bisousssssss*******
Publicité