Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Damocamelia & Violaine présentent
1 septembre 2010

Serial Crocheteuses 50 - Blob-cheteuse en rouge et jaune.

SC50

elle ne fait pas un bras d'honneur...
c'est un hommage façon blob
à la célébrissime mascotte des Serial Crocheteuses

The_serial_crocheteuse_4

Ben oui... vous ne pensiez tout de même pas que je vous faisais un bras d'honneur!!!???

En tous cas, ce sont les clés de ma nouvelle maison qui sont contentes!!!

SC50__005

et pour un défilé en Sang et Or... filez chez Isa !

(PS : vous avez remarqué les zyeux offerts par July)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah ouais ! jolie mascotte et jolizyeux !
N
Elle est terrible cette....créature !!!!<br /> Moi j'aime surtout sa "mèche" blonde doré façon retour de vacances !!!!
L
Ces yeux-là sont super pratiques, et ça donne tout de suite de l'effet à nos petites bêtes!<br /> Bises
E
bah pourquoi j'ai pas eu la notif ?????<br /> trop cool je comprends parfaitement tes clés<br /> bonne installation dans tous tes nouveaux domaines biiiiiizz
P
rigolote !
Publicité