Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Damocamelia & Violaine présentent
18 janvier 2010

première broderie de l'année

depuis 2 ans que j'ai les kits pour broder Mic et Mac #6... j'ai décidé d'attaquer histoire de faire baisser un peu mon stock de "à faire"... plutôt que d'envisager de nouveaux projets pour lesquels je n'aurais pas forcément le matériel (bouh... je suis en train de devenir sage?).

bref...
peu importe les raisons en fait...
l'important, c'est que j'ai fini Mic...

IMGP0588

et si Mac ne débarque pas rapidement pour tirer sur la ficelle.. je ne donne pas cher de sa peau!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe broderie, très expressive!!! Et ta bannière!!! J'adore!<br /> Bravo!<br /> Gros bisous,<br /> Clarélis
S
commencerais tu par vieillir ? car c'est avec l'âge qu'on devient sage... ah ah<br /> bon allez fais l'autre petit lutin , comme çà Mic ne fera plus son malin<br /> sympa la bannière , tu pars en vacances ?<br /> bonne soirée violaine<br /> sylvie
D
Bien,<br /> très bonne résolution !!!
K
j'adore<br /> bises<br /> kiki63
N
Superbe, on attend la suite
Publicité