Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Damocamelia & Violaine présentent
1 janvier 2010

1er janvier 2010

IMGP7752

Telle la mer, 2009 se retire
Nous laissant des trésors et des regrets
Innocence de l'enfance
Nous voulons croire que 2010 changera le monde
Mais ses vagues ne seront qu'apaisantes
Elles feront briller les galets
Jusqu'à ce que le vent les sèche et les ternisse de nouveau
La vraie source d'espoir c'est nous, vous, eux, toi et moi
Nous pouvons en prendre soin comme si ils étaient des pépites
Ne pas perdre vigilance
Donner toute notre attention et notre amour en profondeur.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
quel joli poeme, merci de l'avoir partagé. Excellente annee a toi aussi, je te souhaite la santé bien sur, et tout pleins de bonheurs pour cette nouvelle annee :-) bises et a bientot
T
Me voici de retour dans mon grand Nord. Je te souhaite à toi et aux tiens une excellente année 2010, pleine de joie de sérénité et de petites croix et créations ...<br /> Gros Becs du Québec
H
je te souhaite tous mes voeux pour cette nouvelle année pour toi et aussi ta petite famille
M
Je te souhaite une très bonne année 2010, pleine de bonheur et de belles réalisation!
D
merci de nous le faire partager ce blog.
Publicité