Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Damocamelia & Violaine présentent
10 avril 2010

Première colo

MamzellOcamélia - 8 ans et demi - prend le large pour 1 semaine : elle va faire un stage d'équitation ... à 10 km de chez nous!
Ne riez pas... elle dors là bas quand même...

Les désagréments ?
... une valise entière à étiqueter
... et qui c'est qui va aider MissOcamelia à mettre la table et débarrasser pendant ce temps là???? :D

Les avantages?
... elle est autonome notre grande et ça nous rend fiers.
... j'ai trouvé une excuse pour coudre un ptit truc rapide avec le tissu Ikéa de son choix

Voici donc sa nouvelle trousse de toilette :
toilette01

toilette03 avec une anse pour transporter aisément jusqu'à la douche...

toilette05 d'ailleurs, shampoing et gel douche sont dans un sachet plastique ... au cas où ils seraient mal refermés... ça vous rappelle des choses?

Pour ma part je n'ai que des bons souvenirs de mes expériences de colo... j'espère qu'il en sera de même pour ma grande puce!
(... même si en tant que maman j'ai un petit pincement au cœur)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
la classe cette trousse <br /> elle a du craner!
P
elle est toute choux cette trousse !
V
elle est super jolie ta pochette ,je l'avais vu sur l'autre blog ...
D
J'ai toujours eu d'excellents souvenirs de mes colos !!<br /> Et puis si en plus elle part avec une petite créa, c'est tout bénef :)
I
hihi c'est sur ...10km....le bout du monde dans une valise.....;o)))))
Publicité