Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Damocamelia & Violaine présentent
3 octobre 2009

Pas un jeudi sans ma broderie

Cette année le jeudi je participe à un atelier d'écriture.
Qui dit "écriture" dit cahier n'est-ce pas!?

Alors j'ai préparé une jolie couverture pour mon cahier.
J'ai utilisé la broderie d'août en appliqué inversé.

IMGP9930

J'ai rebrodé un peu certains angles (il n'est d'ailleurs pas dit que j'en reste là!!).

IMGP9931


J'ai choisi un tissu gris anthracite pour laisser s'exprimer les couleurs de la broderie!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ravissant, ton carnet ! Très "romantique".
J
Magnifique !!!
E
WAOUH ! Et les textes ? ils sont aussi jolis que la couverture du cahier ? LOL ! @mitiés
M
merci de ton com,.... très joli ta broderie !
F
Allez, soyons honnête... Je reconnais que d'habitude je ne suis pas une fan de ces broderies un peu retro qui fleurissent sur les blogs ces derniers temps... Mais là, je trouve le résultat superbe ! Les couleurs sont jolies et ressortent bien sur le gris et puis j'aime bien aussi la petite branche rajouté après en débordement.<br /> Avec un cahier comme celui-ci, tu vas, c'est sur, écrire de jolies choses !
Publicité