Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Damocamelia & Violaine présentent
20 septembre 2009

g-Radis square par une Serial crocheteuse !

Pour le premier épisode des Serial Crocheteuses, Julie nous proposait de trouver l'inspiration dans le radis!

Le sommeil a eu du mal à se laisser conquérir vendredi soir... radis plat, radis rond, radis-celle, radis-cal... ça tournait virait dans ma tête car il ne suffisait pas d'imaginer un objet, il fallait imaginer le moyen de le réaliser... quand soudain... j'ai vu ça :

g_radis_square0
à la base : un granny square "old-america".
Je l'ai monté en broche, et il est déjà adopté!

Pour savoir ce qu'ont fait les autres serial-crocheteuses, c'est chez Julie!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très sympa comme idée
V
c'est génial de réussir à faire ça! Bravo, c'est trop beau!
E
très originale cette version !<br /> bravo!
B
Ahhhh gradis square !!! J'adore !!!
A
Originale comme broche!!
Publicité