Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Damocamelia & Violaine présentent
15 septembre 2009

Concours de Guirlandes - Jour J

C'est aujourd'hui LE jour où je vais pouvoir commencer à vous montrer vos guirlandes.

Il y a même eu un coup de pub de fait sur le blog de  Rue du Commerce :

Logo_RdC

voici donc la première:

01une_grenouille_dans_mon_d_sert_guirlande

01 : une grenouille dans le désert

Pour envoyer vos photos c'est à : damocamelia(at)yahoo.com

Publicité
Publicité
Commentaires
A
BRAVO
M
Elle est belle! J'ai commencé la mienne, mais il faut que je me dépêche!
K
tres joli<br /> bises<br /> kiki63
K
super on va se régaler ça commence très bien<br /> gros bisous
A
Je ne manquerait pas de les regarder toutes attentivement:) Je m'en réjouis d'avance. Flo a bien travaillé pour inaugurer le concours :)<br /> gros biz d'alicette :)
Publicité