Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Damocamelia & Violaine présentent
17 juin 2009

SAL Orange House - Qui a fini? #1

J'ai envie de continuer à surveiller les avancées de celles qui n'ont pas fini et voudront bien continuer à poster le mercredi.

Chez moi, je n'ai pas eu le temps de m'occuper de mon encadrement-maison,
la broderie squatte donc un cadre frustrant mais qui a le mérite d'exister !
Damo


Qu'en est-il chez :

Anne K  (??)
Bizmou (??)
Cayena
(ça pousse, ça pousse)
christinepatch
Flocoton (exemptée pour actualité perturbée)
Lulusix (trop busy avec ses cartons??)
Mamyroule  (??)
Patchnath  (??)
Souris des Champs (??)

Broderie finie chez :
Ilaria

Natou
Coromandel
Annacarambole
Cornille
Goïc 
 Lorencel 

Finitions OK (à voir dans l'album):
Mary-Krys
Miss Butterfly
Mouse of City

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tres jolie broderie! j'en ai une aussi enfin terminee,j'ai le cadre mais ....pas le scotch double face! trop bete! alors ma love serenade attend son heure....
C
Très bonne idée l'album...bon ben comme je te le disais...ma mienne va bientôt rejoindre les fini-finis!!!!Youpiiiiii!!!
I
Bonsoir, je vous tire mon chapeau, vous faites vraiment des choses très jolies, création et imagination sont indissociables sur votre blog, bravo et bonne continuation, Isabelle.
P
très joli !<br /> psst il me faudrait ton adresse, je l'ai perdu... snif
I
je n'ai toujours pas le bon cadre et ma broderie squatte un tiroir... mais tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir!<br /> (le tout en rime et en aléxandrin... sous vos applaudissements XD)
Publicité