Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Damocamelia & Violaine présentent
6 juin 2009

Je noue en plus

Etape03

J'ai choisi du fil dans ma collection personnelle de "fils spéciaux", plutôt que ceux proposés par Cécile.
J'en ai donc glissé dans les angles... dans les bouquets... et quelques uns aussi sur le ruban...
Oh... et vous avez vu? Dans l'angle en haut à droite? Un cœur de fleur souligné avec ce même joli fil!

... hum... j'aime de plus en plus cet ouvrage inhabituel!

Pour voir toutes les jolies créations c'est là :

banni_re

PS : grâce à vous, je suis passée de la 44è à la 30è place du classement Wikio... Merci !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
ça a de l'allure ! Bravo !
C
je me régale en voyant le résultat !
M
C'est très joli et romantique, j'adore !
C
c'est très joli
B
quelle précision ! quelle minutie ! c'est super beau !
Publicité