Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Damocamelia & Violaine présentent
24 mars 2009

Les Blogueuses sont généreuses (les blogueurs aussi)

Depuis quelques jours, vous avez peut-être vu apparaitre sur mon blog le logo

logo2

Je ne suis pas douée en dessin, mais l'important est de vous mener vers une initiative : récolter des sous pour aider des associations, en commençant par Entrer dans la Ronde.

Comment faire ? C'est suuuuuuuuuper simple:
- vous avez des bricoles 'fait-maison' dans vos tiroirs qui n'ont pas de destination : nous les mettons en vente.
ou bien
- vous craquez sur une des bricoles déjà identifées : vous la payez et la "bricoleuse" vous l'envoie. Il y a de tout, à tous les prix... surement quelque chose pour vous plaire!
ou encore
- faites de la pub autour de vous pour que votre réseau achète et nous aide à les aider !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je penserai à tes petits trucs fait maison là je vais sur les BLOG 3 jours avant de partir en vacances bizzzzzzzzz
L
Je suis de la partie !<br /> Le temps de confectionner deux trois choses et je te fais signe.<br /> Merci d'organiser tout ça !
B
Tres belle initiative. Comment fait-on pour proposer des ouvrages a la vente?
F
j'ai deux bricoles faites maison à vendre pour l'assoc "entrez dans la ronde" comme dois je m'y prendre ?
N
je voudrais acheter deux articles mais je paie a qui par carte ? je ne comprend rien je dois être bouchée je lis que tout le monde trouve les explications très clair j' ai laissé un com sous les objets désiré tu peu m' aider ma pitchounne?<br /> bises<br /> nini
Publicité