Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Damocamelia & Violaine présentent
25 mars 2009

Mon Re-Printemps

Je ne me suis pas inscrite à l'avance, alors je ne sais pas si ma participation sera prise en compte chez Lila-Fanfreluche... mais ça m'a boostée un peu de me creuser la tête de nouveau pour une petite créa printanière.

Voici donc : la base est une chainette crochetée avec intégration de perles... et une petite fleur de feutrine s'est posée... Plein de façons de porter ce collier, aujourd'hui c'est comme ça:

collier_printemps

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mais si si ton collier printanier te permet de rentrer dans les kitscheuses. Merci !
S
Petit coucou ;o) C'est très chouette ce collier.
N
bonsoir<br /> super chouette ta création - compliments <br /> bonne soirée<br /> bises<br /> nanou (dominique)
A
tu as une boutique en ligne?<br /> tu vends?
A
coucou<br /> je me suis inscrite<br /> maintenant que j ai une machine<br /> tu aurais des tutos en couture<br /> je suis preneuse de tout<br /> bises
Publicité