Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Damocamelia & Violaine présentent
30 janvier 2009

Tagguée par Tara

Cette chipie de Tara s'est auto-tagguée pour mieux nous tagguer!!!

--->fouiller son ordi à la recherche de la 6ème photo de son fichier photos le plus récent

essaidepart

Il s'agit d'un essai que j'avais fait pour démarrer la Ronde des Grannys...
Vous verrez bientôt le retour de cette ronde!

Je ne taggue personne car elle a déjà taggé tout le monde... allez voir chez elle les liens vers les photos de chacune!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
une bien jolie fleur !
C
extraaaaaaaaaaaaaaaaaa!! superbeeeee<br /> <br /> bisous<br /> cagouille
C
Moi aussi je m'y suis collee!
A
trés jolie cette fleur<br /> bisous
B
ben non j'ai pas été taguée moi :(((((
Publicité