Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Damocamelia & Violaine présentent
4 août 2008

Pour Tara...

... elle part en vacances mais hier c'était SON jour... et je crois savoir que le relais a bien été pris et qu'elle a été rudement gâtée!!!!

Pour ma part je lui ai juste fait un sac qu'elle avait repéré sur le blog de Facile Cécile...
... j'ai nommé le 22 carrés!!!

                                  

IMGP3665

IMGP3667 IMGP3669

J'avais glissé dedans quelques fils de mes teintouilles, des fils blancs pour ses teintouilles, etc....

Passe de très belles vacances Tara... tu emmènes, c'est sûr, un peu de moi avec toi!

Bonne semaine à tous les autres!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
le 22 carrés est super ! et puis tu as été bien gâtée : le livre m' a l'air bien intéressant et tu as eu un bout du tissu que je recherche !
F
Ouh ces tissus Amy Butler.. ils sont sublimes...<br /> Le sac, j'en parle même pas...<br /> De mon côté, tout est prêt pour que j'en fasse un, mais j'ai un souci avec la doublure, je ne vois pas comment l'installer ??<br /> <br /> Bizz
L
Bravo, très chouette, et félicitations pour ton lierre d'or !!!
C
Wahou!!!! il est splendide ce sac!!! J'adore l'association des différents carrés!
A
Très joli sac et le mélange des couleurs est extra )<br /> biz d'alicette :)
Publicité