Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Damocamelia & Violaine présentent
24 juin 2008

Chuis trop fière #1

Je vous avais présenté Maé il y a quelques temps... il me fait vraiment bidonner...

Eh bien Pacco profite de ses vacances au soleil avec Sté et Maé pour publier les planches que lui ont envoyé ses "fans" en hommage à son blog et à sa chipette.
Comme vous savez je ne suis pas illustratrice, loin s'en faut, mais une idée m'était venue alors j'avais envoyé une gribouille à Pacco... et aujourd'hui j'ai été publiée sur son blog... han... dire que des stars de la BD sont passées là avant moi... j'en reviens pas...
Je vous montre... mais vous pouvez aller lui rendre visite chez lui aussi!

Mae_par_Damo

Bon... les lecteurs de Pacco ont fait remarquer que j'avais fait une fote à "connexion"... ça vous embête si on met ça sur le compte de l'émotion???

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bravo pour ce dessin qui m'a bien fait sourire !
L
wouaou!carrement!
P
Felicitations pour ton 1ier essai dans la BD!!! alors il me semble que connection avec CT c'est en anglais et avec x c'est en francais...big bisous de NZ
A
Qu'est-ce que viens faire l'orthographe quand on parle de graphisme ! lol Ton dessin est très sympa et la baby sitter aussi ;p<br /> Le fauteuil d'ordi est très bien vu :)<br /> Biz d'alicette :)
F
Excellent! à quand la BD?
Publicité