Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Damocamelia & Violaine présentent
25 juin 2008

Sacs sur mesure

Cela fait plaisir de voir que même si mes sacs en stock ne se vendent pas, la qualité de mes créations donnent envie de m'en demander sur mesure...

Ces deux là ont été créés d'après la même base trapèze.
Le premier arbore un rabat, tandis que le deuxième se ferme avec un ruban de velours et un bouton.
Pour le premier, j'ai rebrodé les fleurs du tissu et appliqué un bout de toile 50's (pâle façon Dom.P), il y a une poche intérieure avec espace stylo et espace portable.
Pour le deuxième, la poche est situées entre les 2 tissus afin qu'il puise être totalement réversible.

Assez causé, je vous les montre!?
Le premier donc rejoindra les bras de Valérie, lors de notre expo ensemble dimanche.
Val_rie01 Val_rie02 Val_rie03

Quant au deuxième, il m'a été commandé hier à 18h, je le livre cet aprèm pour qu'il soit offert demain ! (si c'est pas du service rapide ça!!??)
MNoelle01 MNoelle02
 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
waouh ! tu es plus rapide que ton ombre !!!<br /> je trouve le vert pomme sublime ! (mais bon les gouts et les couleurs !)
P
Superbes tes sacs. J'adore
C
trés jolie cette fournée express de sac
S
très chouette !<br /> je voulais aussi, bien qu'en retard (débordée sous les mails et com ! hihihi ! comme souvent) je voulais donc te remercier de tes gentils mots concernant notre belette et la peur qu'elle nous a faite. Elle va beaucoup mieux voir très bien ! et pète la forme <br /> sincèrement<br /> bonne journée avec le soleil j'espère
J
J'adore tes sacs mais j'ai une préférence pour le premier car les couleurs c'est exactement ce que j'aime. Et tu travailles vite. Bravo. A+
Publicité