Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Damocamelia & Violaine présentent
28 mars 2008

En avril, ne perd pas le Fil... grâce à Missfil

22521850

MissFil a encore frappé... avec ces idées de SAL-que-on-sait-pas-où-elle-va-pêcher-tout-ça....

 J'avais tellement aimé l'ambiance de celui de février, bien que n'y ayant pas participé... là j'ai dit oui !

J'en vois déjà qui haussent les épaules en se disant que je n'ai vraiment pas que ça à faire pourtant!.. et bien c'est vrai... comme tout le monde, je n'ai pas que cela à faire... mais cela aussi est mon quotidien, ce qui me fait du bien et me nourrit... alors j'en suis et puis c'est tout !

Le principe?... une citation de chez elle :

Voici mon idée : Je vous propose de broder un petit carré de jardin (ben oui, c'est le printemps !) en suivant mes instructions. Je vous donnerai rendez-vous tous les 5 jours pour savoir ce qu'il faut broder, où et comment.

Nous aurons ainsi rendez-vous le 1er avril (sans blague !) , le 5, le 10, le 15, le 20 et le 25. Puis, le 30 pour la finition !

A chaque rendez-vous, je vous donnerai la nouvelle consigne de ce qu'il faut broder, en texte et en image ! La broderie sera très simple, pas de panique ! Il s'agit de s'amuser, comme en février !

De votre côté il faudra mettre une photo de votre jardin les jours de rendez-vous sur votre blog ! Ce qui fera 7 photos en tout.

Alors, ça vous tente??? Eh bien dites le lui par !
Vous voulez en savoir plus ??? C'est aussi par !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ne brodant pas, je suivrai votre histoire comme spectatrice.<br /> Bonne broderie à toutes<br /> nino
P
Cela m'aurait bien plu mais je ne suis pas du tout une adepte des petites croix!!
A
je vais suivre l'aventure !!!!
E
J'y suis, je viens de m'inscrire. c'est mon 1er sal et ca fait quelques mois que je brode. merci pour cette pub. Gros bisous
C
Je tenterai bien, mais chut, ne le dis pas, car je ne tiens pas toujours très longtemps en broderie! et suis souvent la 1ère à abandonner!; ) <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Publicité