Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Damocamelia & Violaine présentent
26 février 2008

Grilles Point de Croix Gratuites

Par Capucine_o et Les Bidouilleuses, j'ai pu m'inscrire sur club-point-de-croix.com
 
Connaissez-vous ?
 
  Le principe est simple: il suffit de s'inscrire pour accéder aux grilles récentes GRA-TUI-TE-MENT ;
  de plus on dispose d'un crédit de points pour télécharger les grilles les plus anciennes.
Si on parraine des personnes, cela donne un crédit de points supplémentaire.

Capucine_o a parrainé Les Bidouilleuses,
Les Bidouilleuses m'a parrainé...

Si vous souhaitez que je vous parraine à mon tour, indiquez moi
votre pseudo et votre mail ; et la mini-chaine de parrainage pourra continuer.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
qui veut bien me parrainer!!!! j'adore le pt de croix et je viens de découvrir le site. Merçi d'avance. Amicalement
P
ça y'é mon inscription est validée, merci beaucoup pour ton parrainage.<br /> bises
G
moi aussi je voudrai etre parrainé
P
je veux bien que tu me parraines!!<br /> <br /> bises
J
heu c'est trop tard ou tu peux me parrainé encore ??!!<br /> merci<br /> la cigale enchantée
Publicité