Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Damocamelia & Violaine présentent
27 juillet 2007

"J'y ai droit, j'y ai droit"!

... aucun post n'a aussi bien porté sa catégorie !!!!

Je vais tranquillement me couler dans un rythme estival... des occupations différentes ne me permettront pas forcément d'être là et de répondre à vos commentaires...

Soyez sûres qu'ils seront tous lus à un moment ou à un autre...

Je vous prépare quelques articles de réserve... histoire que vous ayiez toujours envie de passer me voir ... de continuer à vous distraire un petit peu... d'en profiter pour vous montrer des choses qui ne sont pas forcément de la plus récente actualité ...

On reste en contact..? en direct ou en différé !!!

Bonnes vacances à celles qui partent bientôt et Bon courage à celles qui en reviennent !

A la rentrée... mon 100è article et des cadeaux pour 3 d'entre vous !

Côté Petits Anes : Crazypatch et Mireil sont dans les rangs
PS: le post d'origine

Publicité
Publicité
Commentaires
V
BONNES VACANCES !!!<br /> (je te suivrai bientôt !)<br /> au plaisir de ton retour...
A
bonnes vacances !!!
S
Allez, bonnes vacances ! nous serons là à ton retour ;-)
D
oui tu y a droit!! passe de très bonnes vacances!!!! a bientot, bizzzz
M
bonnes vacances profites en pour bien te reposer
Publicité