Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Damocamelia & Violaine présentent
3 juin 2007

Bonne fête à toutes les Mamans

Bonne Fête à toutes !!!

Pour vous rendre jalouses, voici ce que j'ai reçu :

de mes 2 choupettes (sponsorisées par beau-papa et belle-maman) :

fdm04

de MamzellOCamelia (accompagné d'un poème) :

fdm05

de MissOCamelia (il y a des petits coeurs cachés dans l'herbe et une photo d'elle était accorchée à un bord!) :

fdm03

de M'sieurOCamelia :

fdm01 (oui oui vous avez bien vu!)

et pour aller avec :

fdm02

et vous? Vous zavez eu quoi?

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Hooo j'ai les même chaises!!! MDR!! Merci IK..
S
drôlement gâtée toi alors!!!!! quant à moi, je n'ai pas encore eu le cadeau de ma bichounette car elle n'a toujours pas repris le chemin de l'école cause gastro au retour des vacances...sinon, j'ai eu un soin en institut (une heure de bonheur pur dans ce monde d'agitation perpétuelle.....). bisous!
P
Ouhlala!! sacre engin que tu as la!!! et j'ai vu que tu l'avais deja domptee en te faisant un joli sac...vraiment sympa le point de broderie...Mon super cadeau aura ete une longue discussion au telephone avec ma fille qui est si loin de nous!!!
N
Que tu as été gatée! J'ai eu plateau décoré par le fiston, un livre d'art, un rosier( nommé rosier des peintres) et des deux ados rien!!! Je leur ai demandé un dessin de la famille.
M
oulala que de trucs terribles! et une machine à couturer!!! chanceuse, bises
Publicité