Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Damocamelia & Violaine présentent
29 octobre 2010

Blogowards

Après de grosses discussions entre Violaine et moi... j'ai finalement eu gain de cause...

Comme on vous l'expliquait dernièrement, Violaine a un égo démesuré a envie d'une vie-bloggesque pantouflarde... mais moi j'ai envie de m'amuser... et en plus il y a des copines qui jouent avec nous...

Alors votez pour qui vous voulez... mais votez pour les

Blogowards

Bouton de vote

Un concours organisé par

Grosbill

Et découvrez aussi :
- Les dernières actus
- Les avis des internautes

bottom

sinon il y a aussi Tamagochan qui a besoin qu'on vote pour elle !

J'ai vu qu'il y avait des Golden Blog awards chez Canalblog mais je n'ai pas vu de catégorie Loisirs Créatifs!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je viens de te donner ma voix.
T
Hey mais t'es trotrop chou toi, tu me fais carrément de la pub!!! Trop tout plein de merchi, trop tout plein de bisouilles, et of course je m'en vais voter pour vous! A pluuuche!
C
A voté!
Z
j'ai voté ! mes potions et baves de crapaud sont à ta disposition pour attirer la chance vers toi !! hahaha bises
Z
Oui, ça doit être de saison ^o^<br /> J'vais aller faire un tour et voté alors !<br /> Biz
Publicité