Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Damocamelia & Violaine présentent
18 octobre 2010

Merci...

Tout d'abord Merci  à Damocamelia pour son accueil sur ce blog.

        Elle a eu peu de temps pour venir ces dernières semaines et elle a craint d'en perdre le goût.

        En même temps, mettez vous à sa place : j'ai changé de maison et de boulot pendant l'été.
        Les deux sont des changements merveilleux mais cela laissait peu de place à ses vieilles habitudes de tête à tête avec le stock de tissu, Miss MAC et toute la ribambelle des fermetures à glissière... Surtout que je la connais un peu Damo : elle a du mal à reproduire trop de fois le même modèle, il lui faut de la variété... c'est son côté papillon !!!!

        Alors mon côté chat-pantoufle a prit le dessus!

        Puis l'une comme l'autre nous avons exprimé l'envie de revenir, par la petite porte, en essayant de concilier nos caractères parfois si différents... d'où mon arrivée sur ce blog!

        Je ne suis pas sûre de trouver beaucoup plus de temps qu'elle pour venir... mais en tous cas cela nous fait du bien à toutes les deux.

Aussi et surtout Merci à vous toutes pour vos messages si forts, votre compréhension, votre complicité, vos silences éloquents aussi parfois.

A tout bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Je suis curieuse de voir ce que Violaine va nous concocter sous le regard bienveillant de Damocamélia !
C
Coucou !!! voilà un moment que je n'étais pas venue sur ton blog ! et je découvre du changement ! la vie n'est pas toujours un long fleuve tranquille et je suis aussi passé par des moments difficiles...ces moments sont durs mais il faut du temps et l'envie revient ! ton petit poeme est très beau et oui il faut s'écouter ! un post par jour c'est souvent trop et cela devient une obligation et plus du tout un plaisir !!! alors que damo laisse plus de place à violaine que je connais un peu en vrai ! une fille très sympa !!! pleins de bonnes choses !!! cousu cousin
F
Un duo bien sympa !
C
Moi je suis ravie de retrouver damocamelia, et surtout de retrouver violaine, car j'espère vraiment vraiment qu'un jour nous aurons l'occcasion de nous croiser en vrai!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
V
Bienvenue Violaine :) Bisous
Publicité