Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Damocamelia & Violaine présentent
14 mai 2008

Cousi-chat de Les Pépettes

... le titre est mystérieux... mais l'objet absolument adorable ...

IMGP2526

Il s'agit d'un chat au coeur gros comme ça, bidouillé par "Les Pépettes" pour le défi n°3 de Cousu-Cousin.
Son dos et ses 4 pattes cachent des aimants lui permettant de s'accrocher à la porte de mon réfrigérateur.

Il était accompagné d'un cadeau façon Julie... et d'un mot très très sympa...
Elle est vraiment super Julie, ... elle fait des ours magnifiques, elle nous distrait et nous fait découvrir des techniques avec ses défis originaux, elle nous gâte à tous les coups...

Merci Julie !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'ai vraiment eu un coup de coeur pour ce chat tres humoristique.
P
ohh il est beau ce matou et tres ingenieux les aimants!!
P
Il est trop craquant ce minou!!
C
original ma fois!! bonne idée les aimants!<br /> amitié
C
il est extra ce chachat, j'adoreeeeeeeeeeeeeeeee<br /> plein de grosss bisoussss Damocamélia<br /> <br /> cagouille
Publicité