Damocamelia & Violaine présentent

leurs deux mains gauches, leur cervelle de poisson rouge...

13 décembre 2007

Trousses zippées-cirées

Je m'aperçois que j'ai un retard immense à vous montrer mes créas. Aujourd'hui ce sera donc, des trousses en toile cirée : zoom :. C'est assez très simple à faire et on trouve à présent des toiles bien rigolotes pour ce type d'objet. Il y en a déjà une qui s'est envolée vers chez..... chuuuuuuuuuuut Kiki la Grenouille qui l'a reçue dans le cadre du PIF!
Posté par damocamelia à 09:09 - - Commentaires [28] - Permalien [#]
Tags :

11 décembre 2007

O comme Hibou

Lyly avait besoin d'un petit coup de main pour avancer son tapis de jeu Winnie l'Ourson.Je me suis portée volontaire, mais un contre-temps en entrainant un autre, ce n'est que maintenant que je lui ré-expédie sa toile, n'ayant pu broder qu'une lettre. Il y a quelques temps, elle m'avait très gentiment envoyé une broderie rien que pour moi... en remerciement et encouragement suite à l'accident de moto de mon homme. Voici ce que j'ai reçu : Merci beaucoup Aurélie, ce geste m'a énormément émue.
Posté par damocamelia à 09:09 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags :
27 novembre 2007

Marché de Noël de l'école

Etant par ailleurs très occupée par mes créations personnelles, je n'ai que peu contribué à ce qui sera vendu lors du prochain Marché de Noël de l'école des mes filles : quelques trousses : et deux étoiles d'après le dernier MCI : J'espère que ce marché sera un succès !... si vous voyiez toutes les jolies choses qui ont été préparées pour l'occasion !... si je peux prendre des photos je vous montrerai. il faut aussi que je vous parle de : Pay it forward c'est un jeu dont j'ai promis  à Pikininiz de... [Lire la suite]
Posté par damocamelia à 09:10 - - Commentaires [22] - Permalien [#]
Tags :
25 novembre 2007

Laine feutrée...je suis fan !

Celui-ci je me le garde: Les fleurs et les perles sont en laine feutrée à l'aiguille.Les fleurs sont piquées sur de la feutrine noire et le rond de feutrine est monté sur deux rubans assortis... La photo ne lui rend pas hommage mais il fait fureur et pour ma part j'ai du mal à le quitter pour dormir !!!
Posté par damocamelia à 07:20 - - Commentaires [24] - Permalien [#]
Tags :
24 novembre 2007

Coccinelle, demoiselle...

Comme le printemps est loin, une petite coccinelle a trouvé refuge sur ma mousse Je ne sais pas encore ce que je vais en faire !Vous avez une idée?
Posté par damocamelia à 10:30 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags :
17 novembre 2007

Couronnes de Noel

Je me régale ! Ces couronnes à poser ou suspendre sont un vrai bonheur à faire... La première et la dernière ont déjà été adoptées mais je vous livre les 4 :     Vous voulez un tuto??
Posté par damocamelia à 08:39 - - Commentaires [26] - Permalien [#]
Tags :

15 novembre 2007

Coussin bubulles

La housse a été achetée toute faite, j'ai juste fait la déco : des ronds de formats différents collés puis brodés avec un point rayonnant irrégulier.la photo ne rend pas hommage aux couleurs. Son frère vient juste de tomber de ma table:
Posté par damocamelia à 13:42 - - Commentaires [21] - Permalien [#]
Tags :
13 novembre 2007

Protège carnet de santé

Trois modèles bien différents en termes de rendu :   Je me suis bien amusée avec les quelques points un peu brodés de ma machine à coudre!!! Devinez lequel est mon préféré ???
Posté par damocamelia à 09:56 - - Commentaires [23] - Permalien [#]
Tags :
08 novembre 2007

Encore une parure

Une idée qui a failli m'empêcher de dormir... alors je me suis re-levée et je l'ai faite en 30 minutes. Je vais la tenter dans d'autres couleurs... et je vous montre!?
Posté par damocamelia à 07:22 - - Commentaires [20] - Permalien [#]
Tags :
18 octobre 2007

Parure

Jamais 2 sans 3, comme écrivait si bien Kiki-la-Grenouille ! ... eh oui... après le sac et le sautoir marron... il me restait cette parure dans la manche !J'avais ces donuts indiens depuis 2 ans avoir d'avoir l'idée de comment les mettre en bijoux... au final : un peu de lacet bleu marine, quelques perles, des fermoirs... et voilà. PS : Il est à vendre car je ne porte pour ainsi dire pas de bleu !
Posté par damocamelia à 13:10 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags :