Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Damocamelia & Violaine présentent
21 février 2011

Serial Crocheteuses #75 - L'année du lapin

Au réveil ce matin, ma petite est venue me chercher paniquée car elle entendait un drôle de bruit dans son étagère!!

Lorsque je suis monté voir, nous avons décelé que le petit grattement venait de son étagère, plus précisément de cette boite :
IMGP7332

un peu surprises et ne sachant que faire, nous étions en train d'envisager toutes sortes de possibilités,
lorsque la boite a éclos !

IMGP7333

je crois que cette petite boule de poils a été aussi surprise que nous de se retrouver nez à nez avec deux ahuries ensommeillées

IMGP7334

elle s'est finalement vite laissé apprivoiser...

IMGP7335

je vous présente Fannette !

J'ai commencé par un gribouillis... heureuse déjà que ce petit dessin corresponde à ce que j'avais en tête :)
lapin
je trouve que la bestiole est assez ressemblante !

C'est chez Isa que les lapins se reproduisent...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Il est trop trop trop mignon!
P
j'adore.........!!!!
S
J'avais pas encore vu ton lapinou trop mignon avec ses poils tout doux !!!
I
Quelle jolie naissance ! superbe
M
Génial ! Trop beau ton lapin ! Je suis fan et il ressemble bien au dessin
Publicité