Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Damocamelia & Violaine présentent
13 février 2011

Tricot'Thé et envie de noisettes - Rappel inside

Tricot'Thé...

Hier, Lunefantasy avait organisé un Tricot'thé à Montpellier, dans un endroit très agréable qui s'appelle le Fairview Coffee... cupcakes pour certaines, thés ou smoothies pour d'autres, mais surtout laines et cotons, aiguilles et crochets pour tout le monde... et des rencontres du troisième type !

tricoth_

Une tablée de 10, avec notamment Lunefantasy, Annacarambole, Amande Douce Amère... et d'autres caractères ayant préféré rester anonymes!
Pas grand chose de réalisé en une aprèm, si ce n'est quelques petits cœurs qui ont fini en yarn-bombing au bout de la rue (grrrrrrrrrrrr.. pas pris de photo) et des conseils partagés avec plaisir.

et envie de noisettes...

pour mon anniv' j'ai eu un bouquet comme ça

bouquet

... je veux dire, de la laine comme ça

Copie_de_017

et je voudrais en faire une trousse au crochet avec des noisettes... (de belles réalisations et )
Avez vous des conseils à me donner???

PS : je vous rappelle mon petit jeu, pour participer au tirage de mardi, clic-clic et un commentaire !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je me suis mise depuis peu au tricot mais je me sens un peu seule et j'adore cette idée de tricot thé !<br /> <br /> <br /> <br /> Est ce que vos rencontres se déroulent toujours ? Si oui, est ce que je peux me joindre à vous ?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci d'avance,<br /> <br /> <br /> <br /> Marion
B
Moi aussi je tricote ! ¨Pourrais-je me joindre à vous ? <br /> <br /> Pour le prochain tricot thé, indiquez moi la date et le lieu SVP.<br /> <br /> <br /> <br /> D'avance, merci beaucoup.
N
Dire que j'avais la crêve ! j'espère être présente à la prochaine rencontre.
M
c'est un joli point, je me verrais bien avec un sac comme ça
M
Bonjour<br /> <br /> Sympa, ton blog!<br /> <br /> Pour les tricoteuses <br /> et les crocheteuses<br /> des pelotes cadeaux <br /> bien merités<br /> vous attendent<br /> pour la participation, <br /> au jeu,cette semaine<br /> habiller le poupon <br /> ou la poupéee mannequin<br /> sur mon blog<br /> Amities<br /> <br /> Momo "la roche aux abeilles"
Publicité