Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Damocamelia & Violaine présentent
28 janvier 2011

Serial Crocheteuses #72 - Magnétisez-moi

Magnet

Cette semaine c'est de nouveau moi qui vous accueille,
pour un S.C. 72
spécial Magnets !

Pour les rescapés de la période on-écrit-le-prénom-des-enfants-avec-des-lettres-trouvées-sur-des-petits-suisses-et-comme-il-manque-toujours-une-lettre-on-mange-tous-des-petits-suisses-à-tous-les-repas qui ont envie de s'amuser avec cet objet utile ou futile, décoratif ou pas :)... laissez aller votre imagination, laissez vous aimanter le crochet au plaisir du défi, laisser faire votre crochet il saura vous guider!!!

Je ferai le point tout au long de la semaine....
et vendredi je partagerai avec vous mes coups de cœur tout en vous annonçant le programme de la suite!

la liste des magnétiseuses :

Galex la Fée ; Stephanie Bricole (tuto en prime) ; Isabelle Kessedjian ; Pickyrose ; Lealamiss ; Marcellou ; Marjolaine ; Karo ; Nana Fafo (3 tutos en prime) ; Mamyjo ; Ötli ; Annacarambole ; Mamita ; Christine ; Cec ; Elotine ; Emilieflex ; Tiboudamou ; Victoire ; Idées et mains ; Tout un fil ; Lorencel ; Oeil2cha ; T'es Folle Cocotte (TFC) ; Ln64 ; Anisbee ; Lilly ; Zarola ; Bricolente ; Dame Marmotte ; Sonia ; Louluenn ; Gisèle ; Violette et Potiron ; j'ai une idée ; arbre à sucettes ;
avec mes 10 doigts ; Véro ; Kitouchy ; Kathouna ; Figliuluccia ; Cilou ; Edenea ; Artycho ; Masyl ; coeuralouvrage ; Syla ; Creatit' ; maraboutdficelle -et Pjnaa (un pitit peu en retard :))
...
La luciole - sans blog
laluciole

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour, <br /> Pourrais-tu me dire comment on s'inscrit au groupe des Serial crocheteuses ? <br /> <br /> Un grand merci d'avance ! <br /> <br /> <br /> Cécile.
P
merci d'avvoir rajouté la tortue que je suis ;o))))
P
ayé j'ai posté<br /> très sympa comme sujet
A
Ma participation est en ligne, juste à temps j'espère mais mon magnet n'est pas rapide, sauf pour manger ma salade!!!<br /> Bonne soirée
S
Chez moi aussi mes magnets sont en ligne!
Publicité