Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Damocamelia & Violaine présentent
4 novembre 2010

Serial Crocheteuses 59 - La salle de jeux

je ne sais pas comment c'est chez vous...mais chez nous, dans la salleA de jeux on cherche toujours les dés !
SC59

Depuis le temps que je voulais m'essayer au crochet-recyclage, j'ai commencé par un petit objet issu de sacs plastiques : un range-dés qui peut aussi servir pour les lancer!

IMGP6554

pour voir toutes celle qui ont joué le jeu, c'est chez Isabelle !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Faut vraiment que j'essaie de crocheter un sac plastique, j'aime beaucoup l'idée ! Bisous et bonne journée
F
whou trop génial et je suis allée voter pour toi chez gros bill<br /> pleins de bisous
V
pratique et mignon -alors tu as pris plaisir à crocheter le plastique recyclé moi j'adore ...belle journée-nath
E
mince alors! tu trouves encore des sacs toi?!<br /> c'est trop drole ce jeteur de dé! bravo pour l'idée ♥<br /> bizz
M
Trop mimi ce petit sac pratique ! J'aime bien ces recyclages
Publicité