Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Damocamelia & Violaine présentent
26 octobre 2010

Handmade Holidays...

J'avais eu l'idée de vous taquiner un peu avec mes vieux tutos pour Noël : la couronne et la déco-à-2-sous...

finalement j'ai trouvé beaucoup mieux !

granny

Ca se passe chez Sew Mama Sew, tout le mois de novembre : des idées et des tutoriels tous les jours !!!!

Vous pouvez même accéder dès à présent aux archives des années précédentes !

... et d'ici là, certaines découvriront la mine d'or qu'est Sew Mama Sew.

Pour celles qui coincent avec l'anglais... je pourrai essayer occasionnellement de vous traduire les tutos qui vous intéressent... bien que les images soient parfois suffisament explicites.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
L'Anglais et moah, c'est une vieille histoire d'A...nimosité !... J'espère que Damocamélia et Violaine ont accordé leur violon... BISOU
B
Merci pour le lien mais tu sais la deco à "deux sous" cela peut être bien aussi ;-)....bisous....
I
Merci ! je ne connaissais pas ! c'est une mine! à bientôt
N
Ouiiiii! J'ai découvert ce site il y a peu, et c'est une vraie mine !
C
Super ! Merci pour ce lien très riche en tout ce qui est couture, un vrai régal !<br /> Très gros bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx :))
Publicité