Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Damocamelia & Violaine présentent
13 septembre 2010

Fil rouge ... #7 (plus que 4 articles!!!)

Le nombre de participations a fait un pas de géant... je vous vonfirme donc que si nous atteignons le nombre de 60... je tirerai au sort ... non pas 1... non pas 2... mais bien 3 photos dans la mosaïque et dont les auteures gagneront donc un cadeau!

filrouge07-54

54 participations :
Mavacre (x3),
Alicette
Mamypatch
Ninie
Aliselle (x2)
Eugénie
Philo
Sandycroche (x2)
Bribri (x3)
Scalais
Lune Fantasy
L'aiguille Etourdie
Manu38
Valérie (x2)
Annacarambole (x3)
Zazie (x3)
Zaza Du-Mañ
Nadja
Laeti Yeti (x3)
Annie
Violaine
Lumane
Capucine_o
Miss Ka
Brin de Fougère (x4)
Nevanim
Creasof
FeeFlorence
MaryKrys
Oberonlys (x2)
Flo
Isaquarel
Wali
Christi
Tili Piketoile

Publicité
Publicité
Commentaires
N
wouah que de participantes,<br /> compliments<br /> bonne soirée<br /> bises<br /> nanou
I
hihi j'en ai une autre....j'en ai une autre.....^^
C
euh non ... x2 ... rhooo !!! en plus je m'eberlificote toute seule dans ces fils rouge !!! pfff :$
C
ben moi je t'avais envoyé 4 photos ... et il n'y a que x1 à coté de mon pseudo ... snif ... <br /> En tout cas je suis bien contente que ton défis emballe plein de monde !!! c'est chouette !!!<br /> Bizz
M
Et voilà, photo postée<br /> Bises
Publicité