Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Damocamelia & Violaine présentent
11 août 2010

Gourmandise spéléologique pour Mavacre

Mavacre propose la Gourmandise comme deuxième thème de son jeu de l'été!

Je rentre juste de quelques jours de "promenade", je retourne donc dans mes archives pour jouer:

macarons

bague et grigri macaronsau crochet...
recette superfacile sur le blog des Tutos de Damocamelia

Je croise les doigts en espérant que le sort sera de mon côté cette fois-ci!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est trop joli, bonne chance<br /> amitiés
T
Ils sont bien appétissants ces macarons ^^
E
gourmande!! tu veux encore gagner à un jeu!!!! j'suis méga fan de tes creas!!!<br /> bizzzzzz
S
Miam!!! j'adore les macarons!!!<br /> Moi aussi j'en ai mis sur mon blog...
M
Sympa comme tout !<br /> <br /> Bizzronron
Publicité