Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Damocamelia & Violaine présentent
24 juillet 2010

Tunique Cache-Coeur

Depuis que mes parents sont partis en villégiature estivale, j'ai investi leur chambre avec ma MAC et le carton de tissus sélectionnés pour me suivre dans cette période transitoire.

Du coup... le crochet prend la poussière et je me suis remise à la couture avec assiduité (quand les soirées ne sont pas occupées par des apéros-diner ou des pic-nics)...
Elle me trottait en tête depuis quelques jours...
Le tissus Ikéa trouvé à 1€ les 1m40 était idéal pour un premier essai...
Le joli tissus Ptit-Pan avait rejoint mon stock grâce à une généreuse amie qui ne sait venir à la maison les mains vides...

tunique

Je suis trooooooooooooooooooooooooop contente d'y être arrivée
et surtout que ce soit portable !!!!!

Bon week-end !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J AIME LE BOUQUET POUR ISA
M
que c'est joli! elle te va à merveille! vive la couture créative! :)
H
Oh, tu es si jeune!!! Et belle avec ce que tu as crée! Bravo.
T
grand bravo! tu es radieuse!
M
Tresssssssssssss reussit cela te va à ravir !
Publicité