Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Damocamelia & Violaine présentent
3 juillet 2010

Fil rouge... #3

Yep yep yep... malgré le rush de fin d 'année, le rush de début des vacances... une belle progression dans les participations cette semaine!

filrouge03_24
 

Voici la liste  des participantes :
Mavacre (x3),
Alicette
Mamypatch
Ninie
Aliselle (x2)
Eugénie
Philo
Sandycroche
Bribri
Scalais
Lune Fantasy
L'aiguille Etourdie
Manu38
Valérie (x2)
Annacarambole
Zazie (x3)
Zaza Du-Mañ
Nadja
...

ce qui nous mène à 24 participations
et à 38 articles du tirage au sort (au rythme où je poste en ce moment... les retardataires ont la belle vie!)

Bon week-end...

et surtout gardez l'œil ouvert au cas où vous croiseriez un fil rouge!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est quoi ce fil rouge...moi j'ai rien compris !
M
Extra!!!! c'etait une chouette bonne idée!!!<br /> De gros bibis!!
M
Un bon début de mosaique malgré les départs en vacances et la fin d'année plutôt chargée !!! Mon fil rouge arrive en début de semaine ;-)<br /> Bisous ♥ et Bon week-end
B
jolie mosaique de fils rouge
C
Tu me rassures sur ta conclusion !!! J'ai encore quelques heures devant moi pour participer.... <br /> Génial tout cet élan !!! <br /> Bises
Publicité