Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Damocamelia & Violaine présentent
30 juin 2010

Je vais être super originale : C'est les Soldes !!!

Bien que modeste, une boutique reste une boutique
Bien qu'ayant peu vendu, une boutique se doit de se plier à la tradition des soldes

Soldes

Il y a donc 15% de réduction dans ma boutique pour toute le durée des soldes. (clic sur l'image)

En plus, je vous annonce la création de la page FaceBook de Damocamelia & Créations (j'espère que le lien va fonctionner)
Ainsi que celle de ma boutique A Little Market sur Facebook ! (vous allez sur ma page, et vous trouverez l'onglet correspondant)

Alors n'hésitez pas à faire passer l'information, même si vous n'êtes pas vous même intéressé !

Merci et Bon shopping !

Publicité
Publicité
Commentaires
W
J’ai trouvé votre blog très interessant du point de vue conception et contenu.
A
Super votre blog. C'est super tres beau et je vais y revenir souvent, super fantastiquement tres beau.
N
Superbe! non rien de plus à dire. Trés complet
M
Violaine, pourrais tu nous aider a faire passer le message qui est sur mon blog de sorte que l'accident qui est arrive a mon fils ne se reproduise... Gros bisous et merci d'avance.
P
Vives les soldes !
Publicité