Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Damocamelia & Violaine présentent
23 juin 2010

Les petites mains viradeuses

Vous connaissez les Virades de l'espoir?

"Les Virades de l’espoir : le 26 septembre 2010

Les Virades de l’espoir sont les manifestations phare de Vaincre la Mucoviscidose.

Donner son souffle à ceux qui en manquent : tel est le credo de cette journée qui propose à chacun d'accomplir un effort physique (marche, course, vélo...) en apportant un don personnel et/ou des dons recueillis auprès de son entourage.

Les Virades de l'espoir représentent 60% des ressources de l’association."

Alors moi... la mucoviscidose... ça me touche particulièrement

Donc, quand j'ai reçu le petit mail d'invit des Petites Mains Viradeuses... j'ai pensé Banco !

Vu que jusqu'à présent ils s'étaient bien vendus... j'ai farfouillé dans mon stock d'essuies-mains et voici les deux mis en vente sur le site.

Orange1  bleu1

Il y a beaucoup de choses très très variées sur le site... je vous incite à aller voir ... et à craquer!

je suis sûre que les organisatrices ne vous en voudront pas non plus si vous leur proposez des créations à mettre en vente!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour<br /> J’adore vraiment ce que vous faites je me demande comment j'ai pu rater votre blog
T
Ils sont magnifiques
V
Superbe instant que cette photo ! Magique
A
J' aime beaucoup!
F
C'est vraiment très joli et en plus pour une bonne cause
Publicité