Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Damocamelia & Violaine présentent
15 juin 2010

Marktapage fraise

Crochet encore, crochet toujours...

Invitée chez des amis samedi soir,
j'ai voulu venir avec un p'tit kdo fait main...

J'étais partie sur une pendouille glace (pour les SC).. mais j'ai pô réussi à improviser ce que je voulais... mon amie aimant le rouge et le vert j'ai finalement tourné mon crochet vers la fraise...

IMGP2235

et j'en ai fait un marque-page....

IMGP2234
(j'en profite pour vous narguer avec le livre que mon père m'a offert samedi)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
1
ça c'est super rigolo!!!!!
A
il est trop beau
M
qu'il est mignon ce petit marque page gourmand!
B
Un livre de Haiku, la classe, il faut que je me trouve ça! Il est super ton marktapage. CathF
C
C'est trop mignon !
Publicité