Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Damocamelia & Violaine présentent
4 juin 2010

Journée Bleue - Sushi !

Belle journée Bleue à mon amie !

Voici ce que j'ai trouvé dans mon assiette hier soir !!!

IMGP2092

Je peux vous dire qu'il est immangeable !
... par contre... très pratique pour mesure les progrès de tour de taille ;o))

IMGP2094

comme quoi... manger du sushi peut faire maigrir !

Belle journée bleue à tous et à toutes

C'est parti pour une semaine arc-en-ciel, n'est-ce pas Belle Amie?

et moi, je pars en week-end !

A +

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très chouette
V
Ceux que j'ai réalisés avec Alicette étaient tout à fait mangeables (et même très bons), mais pas aussi beau que le tien de sushi ! J'adore !!!
C
est pile ou face. Réalisé lors du petit challenge de Ricochet et des "Gribouillis d'Ines". Une belle idée reprise ici pour se mettre à table ! ? http://lamailleaudoigt.canalblog.com/archives/2010/04/24/17674947.html#comments
C
merci pour ton com.<br /> ce metre ruban est trop mimi!!
S
le voilà donc le énième...<br /> passe un bon week end Damo, profite, et as tu réellement besoin de te mesurer la taille...! peut être en hauteur pour arrêter de grandir.<br /> bisouille
Publicité