Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Damocamelia & Violaine présentent
1 juin 2010

Journée Verte - Delir'O'Buro et Exposition

Belle journée verte mon Amie!

Je l’ai pris la main dans le sac la tête dans la boite cette fois….

Ricola

En tous cas, je souhaite bon courage à Laeti qui l’accueillera bientôt. (tu me fais passer ton adresse?)
J’espère que tu n’es pas trop regardante sur ton stock de bonbons !!!

Je voudrais également vous inviter à une expo à laquelle je participe avec l'atelier d'écriture et ma Maman avec l'atelier d'encadrement :

affiche_expo

le vernissage aura lieu jeudi 3 juin à partir de 18h30
je serai ravie de vous y voir!

Belle journée verte!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je t'avais bien dit que c'était lui le coupable des Ricola qui disparaissaient à vue d'oeil !!!!! <br /> Dommage impossible de voir la photo de l'affiche de ton expo :-( <br /> Bisous ♥ du soir, pas eu le temps de faire une pause blog dans ma journée de folie !!!!!!
Z
Snif... Mais Rrrricolàààààààà (comme dans la pub ?)... c'est un bonbon suisse... snif... pourquoi j'ai jamais de chance au tirage au sort ! pfffffffffff ! zut flut et tuuuuuuuuuuuut ! ;oS<br /> Bonne nuit ;oD<br /> Biz
M
désolé je ne serai pas là car je n'habite pas là! hihi<br /> bravo à laeti!! ^^<br /> bonne semaine!! =)
L
moi j'y serai, moi j'y serai (lune qui fait la chipie) normal c'est journée verte et le vert c'est la nature tout lune quoi
L
oh merci!! oui!!!!c'est la premiére fois que je gagne sur la blogo!!yes!!! allez je cours lui acheter des bonbecs et jouer au loto ...on sait jamais, mais j'ai d'avis qu'il porte chance .
Publicité