Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Damocamelia & Violaine présentent
3 mai 2010

Déménagement - 1/2

Et voilà....
Le jour du 1er déménagement approche...

La nouvelle

BAL

est en place...
le facteur est prévenu...

et notre déco ressemble de plus en plus à ça
DEM

à la fin de ce mois nous nous "réfugions" chez mes parents pour attendre la fin de la construction.
Actuellement, la nouvelle maison est hors-d'eau, hors-d'air...
il reste un peu de boulot pour les différents corps de métiers!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je vois que je ne suis pas la seule à devoir enchainer 2 déménagements pour cause de maison pas finie!
A
Tu dois commencer à prendre l'habitude ;p<br /> Alors zen attitude et cartons-cartons, et pis tout plein de courage et de biscotos :)<br /> gros biz d'alicette qui essaie d'aider en pensée :)
M
super la déco carton !!!!!! bonne soirée
_
Chanceuse!! Hors d'eau hors d'air, je rêve que la mienne y soit :-D pour le moment c'est 4 rangs d'agglo chez moi :-D<br /> Bon courage, jamais simple les déméngaements!
N
encore un déménagement waouh quel courage j'apréhende le prochain même si c'est pas pour tout de suite (au moins 3 ans tranquille encore)
Publicité