Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Damocamelia & Violaine présentent
28 avril 2010

Oiseaux de coton

Étant donné que cette semaine est sous le signe des bêtes à plumes, je vous présente mes nouveaux petits oiseaux:

IMGP1735

Comment ça vous n'avez rien vu? Et ce regard interrogateur du prédateur qui voit son espace vital empiété???

Bon... d'accord...

Allez les pious... on se disperse!

IMGP1736

C'est encore bien ordonné tout cela!
Mais au moins vous les voyez mieux.

Oh !

IMGP1740

Attiré par de jolies fleurs... l'un d'entre eux s'est posé sur mon t-shirt noir !!!

IMGP1738

Ooooooh !

IMGP1743

Fan d'Amy Butler, celui-ci s'est glissé sur un t-shirt enfant

IMGP1742

... et les autres??? Ils sont tenus à la disposition des adeptes dans ma boutique Da Wanda !

Quant à la volière... elle continue à se remplir comme vous pouvez le voir.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
superbe !!!!! tu nous ferais pas un petit tuto des fois ? ton tuto de fleur m'avait été tellement utile ! bisous
C
tu as une grande famille ;o)))
M
J'adore tes piou piou et je regrette juste de n'avoir pas eu le temps de paticiper à la creatio ailée ! bravo pour l'initiative <br /> et triple applaudissement pour le fouet cage , j'ADORE ! <br /> <br /> plein de bizzronrons rares certes mais sinceres <br /> <br /> Isa Miaou
V
Géniale la forme de tes zozios!
A
trop mignons tes oisillons ;p Ça habille bien en plus :)<br /> biz biz d'alicette :)
Publicité