Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Damocamelia & Violaine présentent
19 avril 2010

Serial crocheteuses #31 "A la mode de mes chez moi !"

Cette semaine, Zarola veut savoir comment c'est chez nous, dans notre coin de planète quoi...
Alors, chez moi c'est comme ça :

tout_043

tout_063

tout_100

IMGP7740

Mais chez moi c'est où en fait???
? où je suis née
ou ? où sont mes racines paternelles?
ou ? où sont mes racines maternelles et où s'est fondée ma petite famille?
ou encore ? où nous vivons à présent?

Alors j'ai choisi une chose qui se trouve dans 2 de ces endroits :

IMGP1663
A Montpellier ils sont plutôt décoratifs...
En Tunisie ils produisent les meilleures dattes au monde : Deglet Nour... hummmmmmmmmmm

Celui-ci a poussé...

IMGP1666

au bout de mon crayon !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
ah, une compatriotte languedocienne ;o) ca fait plaisir ;o) rien que pour ca, double ration de bises ;o) très joli petit palmier et idée très sympa qui risque de m'inspirer quelques futur bidouillages ;o)
C
C'est un excellent compromis ce palmier, il est géniale ! biz
O
Chouette palmier pour des origines ensoleillés !
M
Génial ce petit palmier qui t'inspire certainement de jolis écrits !
M
Extra ! extra !!!<br /> Bravo !
Publicité