Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Damocamelia & Violaine présentent
12 avril 2010

Métromaniaque

Je confesse et j'assume avoir une sorte d'obsession avec les mètres enrouleurs....

Alors quand mon amie Alicette m'a avoué avoir tendance à perdre les siens, je lui ai proposé de lui en crocheter un qu'elle ne pourrait pas perdre!!!!

Je lui ai crocheté un lapin-enrouleur:

Photo_006

à l'arrière, on ne le voit pas, il y a une longue chainette qui lui permettra de l'attacher où elle veut entre 2 mesures!!!

je crois qu'elle en a été heureuse ;o))

et moi aussi !!!!

Bonne semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ah oui pas moyen de l'abandonner ce charmant lapinou !!!! il est trop craquant. Bravo.
R
ben, moi avec un joli lapinou comme ça, je suis sûre de le perdre deux fois plus, car c'est mes enfants qui jouent avec!!!
M
hihihi quelles jolies oreilles!!
D
Terrible !!!
A
comment ça tu crois ??? Mais tu peux en être sûre ! lol je l'adore mon mètre enrouleur :) et effectivement la chainette est une super idée, je lui ai trouvé l'endroit où l'accrocher quand je ne m'en sers pas :)<br /> gros biz et encore merci 'mame ma gâteause :) tu as fait une heureuse :)
Publicité