Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Damocamelia & Violaine présentent
9 avril 2010

Récup-Création

CREAVEA (partenaire de mon concours de chapeaux) propose également des concours sur son forum, il s'agit de faire des fiches créatives sur des thèmes définis.

J'ai participé à un concours dont le thème était : "Récup-création".

J'ai fait une fiche-créative pour transformer ça :

541_1_s

en ça :

541_14_m

Pour voir l'intégralité du tuto pour transformer un chemisier en tablier c'est par
et n'hésitez pas à fouiner il y en a plein d'autres!!!!

et le concours en ce moment est une création en Image 3D

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo pour tes belles petites créations elles sont mimi comme tout - bravo<br /> Je t'invite à faire un petit tour sur mon blog afin que tu découvres mes différentes passions - bisous
B
tres jolie transformation
A
Moi aussi je trouvais ton idée très pratique et ton tuto très bien.
C
J'avais voté pour toi !! Evidemment, en inconditionnelle fan que je suis !!! Mais alors, le résultat ??????
C
Voilà qui va rendre bien des services aux mamans d'enfants en âge scolaire!!!!<br /> Connais-tu le blog collectif "Recyclage et compagnie"?(http://recyclageco.canalblog.com/ )Ton billet y aurait amplement sa place...<br /> Gros bisous,<br /> Clarélis
Publicité