Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Damocamelia & Violaine présentent
8 avril 2010

Serial Crocheteuses 29 - Pâques spirit

Isabelle Kessedjian nous convie à visiter toutes les icônes de pâques : cloches, chocolat, œufs, poules... etc...

Voici donc un petit hochet pour ceux qui sont trop petits pour manger des œufs en chocolat:

Copie_de_Lapin01

Copie_de_Lapin03

Ce petit hochet a rejoint ces premiers copains dans ma boutique !

PS : Le choix de la couleur m'a été inspiré par cette magnifique boutique : La Princesse au Petit Pois

Merci à Marie-Pouppy qui nous a récompensé collectivement pour les participations de la semaine dernière

The_serial_crocheteuse_4

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Trop mignon et une bonne idée pour les touts-petits ! va falloir que j'apprenne à crocheter un jour (j'ai déjà le crochet à 50 centimes de chez emmaüs, il me manque le fil et la leçon ^^)
A
Adorable ton petit lapin, et c'est très gentil de me citer pour une couleur!:o)
V
oui super mimi....nath
L
Mignon comme tout !!!<br /> Je vois que toi aussi tu es Dawanda ;-)
C
adorable !
Publicité