Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Damocamelia & Violaine présentent
7 avril 2010

Vide poche pour ma future cuisine

Il y a quelques semaines je vous montrais la pochette spiderman faite pour mon filleul... et certaines d'entre vous disaient qu'il avait de la chance.... mais en fait c'est moi la chanceuse : voyez plutôt ce que ce petit amour m'a offert.

IMGP1272

un vide poche avec des cœurs, mosaïque rouge et grise...
exprès pour aller avec ma future cuisine rouge!!!!

IMGP1273

Magnifique non!?
en tous cas, moi j'en raffole!
Il est trop fort ce p'tiot!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
rho oui alors! que tu as été gatée! gentille idée de ton filleuil!!! et très joli!
K
ton filleul est très fier de voir que son cadeau est exposé et apprécié par tt le monde bizz auj, il est encore en journée atelier. La commande parmi le reste : un joli cadeau pour sa soeur adorée<br /> bizz
V
Tu as de la chance d'avoir un filleul plein de petites intentions comme celle-là ! Bravo à lui ! Bisous
M
BRAVO à ti filleul et Bon Courage pour les travaux !...
N
quel talent et quelle délicate attention
Publicité