Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Damocamelia & Violaine présentent
6 mars 2010

Challenge Chapeau - Chapeaux 19 à 24

Ouf... les affaire reprennent.. nous passons cette semaine la barre des 20 chapeaux!

19_Elotine

19 - Elotine


20_Byseverine

20 - Byseverine

21_Laetiyeti

21- Laetiyéti

22_Laetiyeti

22- Laetiyéti

23_Bochapo

23 - Bochapo

24_Bochapo

24 - Bochapo

Yessssssssss... ça c'est une semaine fructueuse!!!

Bon.. plus que 2 semaines (je dis ça mais j'ai 2 chapeaux en projets et aucun n'est terminé!!)..


Séverine nous offre à voir 2 autres chapeaux hors-concours (car j'ai limité le nombre de créations à 2 par participante... si j'ai tort dites-le moi et je les intègrerai!!!)
HC_Byseverine01  HC_Byseverine02

Bon week-end et encore merci à toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
de plus en plus beaux ces chapeaux<br /> c'est une excellente idée <br /> en ce moment je ne vais pas trop bien j'ai beaucoup d'ennuis de santé<br /> je ne m'intéresse à plu rien <br /> il faut que je m'y remette<br /> je te souhaite une bonne soirée<br /> bisou
S
J'adore tes chapeaux !
M
rhooo là là toutes ces merveilles !! que j'aimerais coudre comme ça moi !!!!!!
D
quels jolis chapeaux, j'adore plus particulierement ceux de laetiyeti !!
L
Elles sont toutes plus inventives les unes que les autres, le choix va être cornélien.
Publicité