Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Damocamelia & Violaine présentent
3 mars 2010

(Deux) Trois rayons de soleil rien que pour moi ?

... je ne peux que les partager avec vous!

SunshineAward 

SunshineAward

SunshineAward

Ils m'ont été offerts par Ninie et Cayena.

edit du 3/3 : et Flavie !

... deux rayons de soleil incontestés de mon coin de bloggo !

alors je le transmets à tous et toutes qui passez par là (ou pas)
...
et plus particulièrement et dans le désordre à

AnnaCarambole
Flo du désert
Aliselle
Miss Butterfly
Méria
Claire Soleil

Christelle
Cocotte
Petits détails
Delphine_
Eugénie
Feefils

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je crois que t'en as eu un chez Aurôre aussi....<br /> Quel succès !!
M
merci merci pour ce doux rayon de soleil! il est le bienvenu aujourd'hui! bise
T
Félicitations!!!!!!!!!!!!!!!!!!
D
Ça donne envie d'été et de chaleur !!<br /> Bizoo<br /> Stèphe/Damalalicorne
L
Bravo et bienvenue au club ! :)
Publicité