Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Damocamelia & Violaine présentent
26 février 2010

Les blogueurs se mobilisent pour les Restos du Coeur

Pour la 25ème année, les Restos du Coeur ont entamé leur grande campagne de mobilisation pour pouvoir offrir des repas aux plus démunis.

-­ 5 et 6 mars : Aide à la collecte alimentaire des Restos du Coeur
Les salariés de Danone et du groupe Carrefour viendront en aide aux bénévoles des Restos du Coeur lors de la collecte nationale des denrées alimentaires dans les magasins Carrefour et Carrefour Market.

-­ Opération promo-partage
Pour 4 produits Danone achetés en promotion dans les magasins Carrefour (entre le 15 et le 25 mars) et Carrefour Market (entre le 17 et le 28 mars), 1 repas sera offert aux Restos du Coeur. Objectif : offrir 1 million de repas à l'association.

Si comme moi vous n'êtes pas spécialement pro-Carrefour ou pro-Danone, mais que vous restez pro-Restos du Coeur....Mobilisez-vous et aidez-les à offrir des repas aux Restos du Coeur

bannire

Pour que la collecte annuelle de denrées et l'opération promo-partage remportent un véritable succès, faites circuler cette information autour de vous et parlez-en sur votre blog grâce au kit de campagne que vous pouvez récupérer à cette adresse : http://lespiedssurterre.danone.com/telechargez-le-kit-de-campagne-lesrestos-du-coeur-2010/

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ici on fait nos courses a carrefour et mange du damone tous les soir !!!!!!!!!!!!!!!
I
pendant que j'y suis ;o))) j'ajouterai que la politique interne concernant les salariés de carrefour est tellement pourrie...ils feraient bien par commencer à s'occuper un peu de ce qui se passe chez eux ;o))) (désolée mais là tu tends la perche ;o)))))
I
non pas pro carrefour ni pro danone non plus...!<br /> ils s'en mettent assez dans la poche ceux-là!!!!
J
J'irai au relais près de chez moi ou j'enverrai de l'argent directement. Mais passer par une opération commerciale... ça coince.... lol<br /> D'autant que les grandes surfaces jettent des quantités astronomiques de nourriture tous les jours... Il suffirait que le réseau s'organise... <br /> Mais merci pour l'info, ça peut toujours servir !!!!
V
Avec tout ce qui se passe pour l'instant en Belgique, je ne suis bien entendu pas pro-Carrefour, mais pro-Restos du coeur, bien sûr que oui !!! Bisous
Publicité