Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Damocamelia & Violaine présentent
15 février 2010

Challenge Chapeau - Chapeaux 5 à 7

hop Hop... il va falloir que je m'occupe de l'album à présent... car les chapeaux arrivent à 1 grand mois de la date!

05_BySeverine

#05 - Byseverine
(qui en plus offre le tuto!!)

06_Laraign_e

#07 - Laraignée

07_Clarelis

#07 - Clarelis

Alors alors??? Des idées pour continuer le défilé????

Les photos sont pour le moment sur l'évènement FaceBook.
Je vous dirai si je les mets ailleurs.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ces chapeaux sont plus beaux les uns que les autres ! il va être très difficile de faire un choix !!! bon courage
F
Je n'ai pas de blog, mais j'aime beaucoup les chapeaux.<br /> Bravo pour ce concours, puis-je participer?
B
ah je suis bien contente de voir mon chapeau et merci de préciser pour le tuto si ça peut aider c'est bien pour cela que je le fais. Et dis moi vu que j'en ai refait 2 autres et que j'en ai un autre au stade projet ... je peux participer plusieurs fois ou c'est abuser lol. biz
N
Salut! Bien sûr que je participe, quelle bonne idée! Comment fait on pour t'envoyer une photo??
M
je viens de t'envoyer via le contact de l'auteur ma participation. dis moi si tu l'as...
Publicité